Chic et élégant, le papier peint Art Déco devient indispensable !

Le papier peint est un nouveau matériau qui se plaque de façon simple en le collant directement au mur. On n’a plus besoin de tableau à tapisser pour meubler toute la pièce. La colle est simplement fixée au mur avec un rouleau et une brosse, c’est plus rapide et plus propre. Le papier peint Art Déco est également connu pour leur déchirure à sec. Cela signifie qu’il ne nécessite pas d’humidification, ni produits, ni balai à vapeur. Il se détache d’un bloc et ne laisse aucun résidu sur le mur. Il est possible de changer de tapisserie fréquemment, ce n’est plus un souci.

Le papier peint correspond à tous les murs

Peu importe la disposition de vos mobiliers ou la forme des parois et des murs, le papier peint s’adapte parfaitement ! Vous n’avez pas à vous soucier du fait que le placard cache le meilleur design de papier peint Art Déco ou que vos ouvertures soient d’un coup au centre de la belle décoration. Ils sont facilement adaptables et ont fière allure sur tous les espaces, même les plus inhabituelles.

Le papier peint peut changer votre maison

Vous en avez assez des murs blancs et des meubles simples, et voulez apporter la cohésion dans votre maison ? On peut se passer de rénovations majeures ! Grâce à sa simplicité, ce dispositif peut être combiné avec des mobiliers neutres. Quand vous ajoutez une décoration distinctive à votre mur intérieur, celui-ci obtiendra un nouveau design assez original ! Vous serez étonné de la simplicité où une pièce ordinaire peut être transformée en un salon rustique, un salon victorien, salon rétro ou un studio bohème.

On n’est pas restreint par la dimension du motif

La répétition du motif sur le papier peint Art Déco lui permettra de s’accommoder aux structures du mur. Il est possible aussi de jouer en toute liberté avec la surface où vous avez placé votre Art Déco ! Des fois, la magie se cache dans la visualisation du dessin, mais il y a aussi des moments où vous n’avez besoin que d’un seul rouleau pour afficher correctement le design que vous aurez choisi.

Des formes facilement découpées ou personnalisables ont été spécialement créées pour les surfaces atypiques ! Ils apparaissent aussi bien dans les petites que les grandes pièces. Vous pouvez placer le papier peint autour d’une fenêtre, sur le comptoir de la cuisine ou dans une niche murale – l’effet sera toujours vraiment original !

Les couleurs anxiogènes à ne surtout pas mettre chez soi
Quelles différences entre un faux plafond tendu et un faux plafond suspendu ?